Deze website is deel van www.bruggelokaal.be.

Le stage et le bal du 28 octobre en Français

Ol da Folk organise un stage + balfolk le 28 octobre 2017 à Bruges.

Michel Régnier en Marie Vaidis, de Caen en Normandie, nous aprennent à danser. Philipppe Gaillard en Alain Hermanstadt accompagnent le stage musicalement.  

Le soir il y a un balfolk avec Vonkkayts et Les Yeux de Lilas.

Le programme

9.00: Nous vous souhaitons la bienvenue avec un café, un thé.

9.30-12.30: bourrées avec Michel en Marie: pas de base mais surtout variations et bourrées en groupe. Michel en Marie ont créé une nouvelle danse pour Ol da Folk! Prix: 20 euro.

12.30: Nous fournissons une soupe savoureuse et gratuite. Vous apportez vos sandwichs et nous mangeons ensemble.

14.00 - 18.00: variations en danses de couple. Pour tout le monde qui métrise les pas de base de scottisch, valse, mazurka mais qui veut plus varier dans ces danses. Prix: 20 euro.

18.30: spaghetti: 7 euro.

20.00: bal avec Vonkkayts ( Dirk Fraeyman en Sanderijn Demuynck )

21.30 - 23.30: bal avec les Yeux de Lilas.

Prix du bal: 7 euro mais pour ceux qui ont suivi le stage ( toute la journée ou une partie ): 5 euro.

Pendant les pauses il y a du café, du thé en de l’eau plate gratuite. Autres boissons à des prix réguliers.

Lieu: Salle Rustenhove, Vrijheidsstraat 1, 8310 Assebroek-Brugge ( Bruges ) 15 minutes à pied de la gare de Bruges. ( sortie vers le centre, c’est à dire direction voie 1 et pas vers Sint-Michiels )

Remplissez le formulaire pour vous inscrire

Votre inscription ne sera pas correcte jusqu'à ce que vous ayez payé: Déposez le montant correct au numéro de compte BE95 0012 4605 8158 de Leen Van Eenoo. Entrez votre nom et stage Ol da Folk le 28 octobre 2017. Faites ceci avant le 21 octobre.

Balfolk avec 2 groupes

20.00: Vonkkayts, folk avec des étincelles, par Dirk Fraeyman qui joue l’ accordéon chromatique et Sanderijn Demuyck que joue l’ accordeon diatonique. Ils jouent de très belles mélodies, dont Dirk compose beaucoup lui-même.

Les Yeux de Lilas

Les musiciens qui accompagnent le stage forment le groupe Les Yeux de Lilas: Philippe Gaillard en accordéon et accordina et Alain Hermanstadt avec la guitare et le bouzouki. Ces musiciens ont déjà joué des centaines de bals, ils sont trés connus en France et en juin 2017 leur CD a été sorti: Le mitan de la nuit. Ils jouent de la musique de 21h30 à 23h30. Sur leur site vous pouvez écouter quelques belles danses: il y a des valses en cinq et huit temps, une mazurka.